Postée il y a 18 heures
À propos de nous
Camping situé en Vendée, à Landevieille, 85220
L'un des 13 villages vacances du Comité Central du Groupe Public Ferroviaire qui est le comité d'entreprise de la SNCF.
Le CCGPF est chargé d'assurer la gestion des activités sociales à caractère national en direction des cheminots actifs et retraités et de leurs ayants droit.
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Contrat saisonnier de juin à septembre 2025
35h hebdomadaires
2j de repos consécutifs
1819€ brut par mois
MISSION
Rattaché.e à la directrice du village vacances et le cas échéant du.la responsable de l'accueil, il/elle assure l'accueil des vacanciers pendant leur séjour au sein du camping.
ACTIVITÉS
Accueil des vacanciers
Assure les permanences (standard téléphonique et accueil physique) selon les horaires définis par la directrice du camping ou le.a responsable de l'accueil
Accueille les vacanciers, notamment les jours d'arrivée : information, orientation, mise en valeur des services et activités proposés par le camping
Effectue la décoration de l'accueil et des salles communes, procède aux affichages
Participe aux activités ou animations diverses, notamment le pot d'accueil.
Le cas échéant, accompagne certaines excursions.
Effectue les encaissements divers (boutique, excursion, ...)
Gère le planning des hébergements
Organisation et contrôle le ménage des hébergements et des locaux communs
Participation aux réunions de service et aux projets du camping
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EXPÉRIENCE
Minimum 1 an en tant qu'agent.e d'accueil en camping / village vacances
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.