Les missions du poste

Le restaurant La Tendelle recherche un Hôte d'Accueil (H/F) vous serez la première personne à accueillir nos clients et à leur offrir un service de qualité dès leur arrivée. Vous serez responsable de les installer à leur table, de gérer l'encaissement, de servir des cocktails et de prendre les commandes. Vous bénéficierez d'une formation de 15 jours en amont pour vous familiariser avec le fonctionnement du restaurant, nos standards de service et les produits que nous proposons.

Principales responsabilités :

- Accueil des clients : Accueillir les clients chaleureusement et les installer à leur table.
-Encaissement : Gérer l'encaissement des commandes (espèces, carte bancaire, etc.) et délivrer les reçus.
-Service des cocktails : Préparer et servir des cocktails avec professionnalisme, selon les recettes du restaurant.
-Prise de commandes : Prendre les commandes des clients pour les repas et les boissons avec courtoisie et efficacité.
-Relation client : Assurer une communication fluide et professionnelle avec les clients, répondre à leurs demandes et veiller à leur satisfaction.
-Ambiance du restaurant : Contribuer à maintenir une atmosphère accueillante et agréable.

Vous travaillerez de avril à juin à raison de 30 heures par semaine, puis de juillet à octobre à 35 heures par semaine, avec des heures supplémentaires possibles.

Experience: 1 An(s) - dans la restauration

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - dans la restauration

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Gorges du Tarn Causses
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Gorges du Tarn Causses / Emploi Agent d'accueil