Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service des Ressources Humaines, vous serez amené(e) à coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion de la paie, de la carrière, des absences, de la formation, de la maladie, du suivi médical et de la retraite du personnel dans le cadre des règles statutaires.
Missions du poste :
- Gestion d'un portefeuille d'agents : élaboration des actes administratifs en matière de paie, carrière, absences, suivi médical, formation, médailles, retraite.
- Constitution, archivage et consultation des dossiers individuels.
- Gestion du registre des arrêtés.
- Élaboration de la paie et des états de charges.
- Élaboration des tableaux de bord de gestion
- Mettre en œuvre la politique sociale.
- Assurer le conseil et sécuriser les pratiques auprès des services
Vous avez une expérience similaire dans la fonction publique.
Experience: 6 Mois - dans la fonction publique
Compétences: Maitrise réglementation en matière de paie.,Maitrise outil informatique (Excel, Word, RH...,Maitrise du statut de la fonction publique.,Orgaisation, confidentialité, disponibilité...,Maitrise réglementation en matière de carrière.,Maitrise réglementation absence, maladie...,Notions fondamentales GRH (emplois, fonctions...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Experience: 6 Mois - dans la fonction publique
Compétences: Maitrise réglementation en matière de paie.,Maitrise outil informatique (Excel, Word, RH...,Maitrise du statut de la fonction publique.,Orgaisation, confidentialité, disponibilité...,Maitrise réglementation en matière de carrière.,Maitrise réglementation absence, maladie...,Notions fondamentales GRH (emplois, fonctions...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale