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Au sein d’une agence La Banque Postale, le conseiller bancaire deproximité (H/F) apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et prospects, engarantissant l’accessibilité, l’instantanéité de la prise en charge et la résolution au premier contact, en physique et à distance.
METTRE EN OEUVRE LA GESTION COLLECTIVE DU PORTEFEUILLE GRAND PUBLIC DE VOTRE AGENCE :
• Vous optimisezla prise en charge des clients du portefeuille et développez le nombre de clients rencontrés.
• Vous contribuezau développement de la synergie avec les chargés de clientèle sur les activités bancaires.
GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT DE QUALITÉ ET INCARNER LES VALEURS DE L’ENTREPRISE :
• Vous favorisezl’accueil du client et définissez les modalités de suivi en fonction de ses besoins
• Vous traitezla demande du client de bout en bout.
• Vous utiliseztous les outils digitaux à votre disposition (banque en ligne par exemple) et accompagnezle client dans leur prise en main.
• Vous préparez vos rendez-vous pour apporter un conseil adapté à chaque client en tenant compte de son historique.
•Vous restez informé de l’actualité financière et économique.
DÉVELOPPER LE POTENTIEL COMMERCIAL DU PORTEFEUILLE GRAND PUBLIC:
• Vous organisez votre activité hebdomadaire en termes de rendez-vous programmés en face à face et à distance.
• Vous accrochez les clients avec des solutions complémentaires adaptées à leurs besoins.
• Vous garantissez la connaissance client pour l’orienter vers les solutions et/ou interlocuteurs adaptés à son profil
• Vousêtes sensible à la maîtrise des risques et à la conformité bancaire des dossiers des clients.
ASSURER LA PRISE EN CHARGE DU CLIENT DÈS LE PREMIER CONTACT :
• Vous prenez en charge de manière spontanée les clients bancaires Grand Public en face à face ou à distance (téléphone, mail…).
• Vous répondez aux besoins des clients pour les accompagner dans tous leurs moments de vie.