Postée il y a 10 jours
Administration des ventes :
Collecter et analyser les commandes pour assurer leur conformité aux contrats.
- Rédiger et transmettre les accusés de réception aux clients.
- Ouvrir et suivre les dossiers dans l'ERP selon le type de matériel et les contrats.
- Coordonner le flux logistique avec le client et les services internes.
- Organiser et animer les réunions de lancement et de suivi.
- Analyser les diagnostics techniques et diffuser les comptes rendus.
- Assurer la mise à jour des tableaux de suivi et reporting client.
- Gérer les écarts contractuels (coûts, qualité, délais) et alerter les services concernés.
- Gérer les complaintes documentaires et les demandes de garanties.
- Préparer et conduire les visites clients.
- Coordonner les demandes AOG et valider les factures finales.
- Assurer le suivi administratif des réclamations et échanges de pièces.
Administration des ventes confirmée :
- Piloter la construction des devis et factures.
- Gérer les situations de tensions et litiges clients.
- Optimiser les marges en validant les factures finales.
- Développer et conseiller sur les bonnes pratiques et méthodes.
- Expérience en administration des ventes, gestion de contrats ou logistique.
- Bonne maîtrise des outils ERP et bureautiques (Office).
- Anglais technique et contractuel (lu, écrit, parlé).
- Connaissances en réglementation aéronautique et gestion de la relation client.
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour son client, un profil d’administrateur des ventes en Seine-Maritime (76).