Assistant administratif et ressources humaines (H/F)

MAIRIE DE METZ
Postée il y a 4 heures

Les missions du poste

Suivre le recrutement des agents (titulaires, contractuels, vacataires, saisonniers, stagiaires, et ATPM)

Suive les demandes de médailles

Transmettre des documents RH

Renseigner et conseiller les agents du pôle sur des questions diverses

Rédiger les courriers de demandes, les transmettre et les suivre

Tenir à jour le tableau récapitulatif

Réceptionner les appels téléphoniques

Prendre les RDV

Gérer l’agenda

Réceptionner et enregistrer les arrêts maladie et accidents de travail avant transmission à la DRH

Effecteur les reprises ou prolongation pour transmission à la DRH

Le profil recherché

Vos atouts pour ce poste :

Vous connaissez le statut général de la fonction publique territoriale

Vous connaissez les procédures RH liées aux activités

Vous maîtrisez l’outil informatique et les logiciels dédiés à la mission

Vous veillez au respect des délais

Vous avez le sens du service public

Vous possédez le sens de l’organisation et de la priorité

Vous êtes rigoureux et réactif

Vous savez travailler en autonomie

Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité

Vous possédez un excellent relationnel

Bienvenue chez MAIRIE DE METZ

Au sein de la cellule de gestion du Pôle Tranquillité publique, sécurité et réglementation vous serez chargé de :

Gérer et développer les ressources humaines pour l’ensemble du pôle

Gérer et suivre les demandes d’agréments, assermentations, autorisations de port d’armes, cartes professionnelles et dossiers spécifiques (arrêté SPDRE, outrages, dépannage-remorquage…)

Assurer le secrétariat du Directeur de Pôle

Prendre en charge la messagerie de la responsable de la cellule de gestion pendant ses absences

Suivre l’absentéisme médical en l’absence de sa collègue en charge de cette tâche

Lieu : Metz
Contrat : CDI

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