Postée il y a 6 jours
Accueil téléphonique et physique
ouverture du courrier
numérisation du courrier
indexation du courrier
indexation des relevés bancaires et autres
participation aux réunions
rédaction des courriers
transmission de dossiers
mise à jour du logiciel métier
tenue des différents documents
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Accueillir, orienter, renseigner un public,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Association ATR régie par la loi de 1901 relative aux associations à but non lucratif.
Assure la mise en oeuve d'un service MJPM, mandataire judiciaire à la protection des majeurs et bénéficie du label Point Conseils Budget.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Accueillir, orienter, renseigner un public,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Association ATR régie par la loi de 1901 relative aux associations à but non lucratif.
Assure la mise en oeuve d'un service MJPM, mandataire judiciaire à la protection des majeurs et bénéficie du label Point Conseils Budget.