Postée il y a 4 jours
Tu es passionné(e) par le commerce, le management et l'animation d'un point de vente ? Tu cherches un poste où la polyvalence et l'autonomie sont au cœur de ton quotidien ? Rejoins l'aventure Timicmac en tant que Responsable de Magasin à Brest !
Ta mission :
En tant que Responsable de Magasin, tu seras le pilier du point de vente et garantiras son bon fonctionnement sur trois grands axes : opérationnel, gestion d'équipe et développement stratégique.
Relation client & gestion commerciale
Accueil et accompagnement des exposants et acheteurs
Création et clôture des contrats de location
Conseil sur la fixation des prix et types d'articles à vendre
Gestion de la caisse et des encaissements
Gestion du magasin & management d'équipe
Organisation et entretien du magasin
Gestion des stocks et des achats de fournitures
Animation et suivi des performances de l'équipe
Élaboration des plannings et suivi des objectifs individuels
Développement & communication
Animation des réseaux sociaux et gestion des avis clients
Mise en place d'animations commerciales et de partenariats
Amélioration du merchandising et du parcours client
Profil recherché :
Nous cherchons une personne dynamique, organisée et autonome, avec une réelle appétence pour la gestion d'un point de vente et le management d'équipe.
Tu es fait(e) pour ce poste si :
- Tu as une expérience en gestion de magasin ou en management d'équipe
- Tu es à l'aise avec la relation client et la gestion administrative
- Tu es force de proposition et as un bon esprit d'initiative
- Tu maîtrises les réseaux sociaux et aimes animer une communauté
Poste basé à Brest
Prise de poste le 24 février 2025
Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste polyvalent et enrichissant
Une ambiance de travail conviviale
Une entreprise en pleine expansion avec des perspectives d'évolution
Intéressé(e) ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation à fanny.timicmac@gmail.com avec l'objet "Candidature Responsable Brest".
Experience: 1 An(s)
Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.