Au sein de notre club sportif professionnels, en tant sue assistant(e) vos qualités relationnelles sont un atout dans votre fonction d'interface avec l'ensemble de vos interlocuteurs.
- Votre capacité d'analyse et d'évaluation des urgences vous permet de traiter les appels téléphoniques et l'accueil physique de manière efficiente, en sachant prioriser, orienter et transmettre les messages.
- Vous réalisez la gestion administrative des contrats de travail
- Vous assurez l'organisation et la préparation des réunions et la relation avec les différentes institutions et la rédaction des comptes rendus
- Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ,
- Vous avez une connaissance de l'environnement sportif
- Vous êtes force de proposition pour améliorer les modes de fonctionnement et faire évoluer les pratiques
- Vous êtes reconnu pour votre discrétion et votre disponibilité.
Transmettez nous par mail votre cv et lettre de motivation.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Droit du travail,Modalités d'accueil,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Anglais,Outils bureautique
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Droit du travail,Modalités d'accueil,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Anglais,Outils bureautique
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.