Postée il y a 24 heures
Notre client est spécialisé dans l'externalisation de la paie.
Missions proposées
Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte d'un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F
Rattaché au Directeur Général et à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge des missions suivantes :
Organisation et tenue du secrétariat
* Gestion de la messagerie du Directeur Général
* Tenue du standard téléphonique
* Accueil physique
* Gestion des fournitures (bureau, intendance, consommable)
* Planification de réunion
* Gestion du courrier (traitement, archivage)
* Suivi des notes de frais du Directeur Général
* Interagir avec le syndic de copropriété
Rédaction de documents
* Compte-rendu de réunion
* Communication interne ponctuelle
* Élaboration, mise en forme des contrats clients dématérialisés
* Préparation des présentations du Directeur Général
Gestion des déplacements
* Suivi des déplacements
* Réservation de billets de train, d'avion, voiture de location, hôtel
* Réservation de restaurant ou plateaux repas
* Gestion du paiement des réservations
Facturation
* Suivi du processus de paiement via la CRM
* Être le relai de la Chargée ADV dans le cadre de la facturation clients et fournisseurs
Suivi des partenariats et fournisseurs
* Traitement, archivage et suivi des contrats partenaires et fournisseurs
* Suivre la facturation des services généraux
Gestion de la flotte de véhicules
* Suivi des contrats de la flotte (assurance, loyer, paiement, contravention, déclarations etc.)
* Suivi des entretiens des véhicules de la flotte Communication autour de la flotte auprès des salariés bénéficiaires
* Communication autour de la flotte auprès des salariés bénéficiaires
Gestion du parc de matériel informatique, téléphonie, matériel professionnel
* Editer des tickets de commandes liées aux intégrations/sorties des collaborateurs, en lien avec le service RH et les suivre
* Traiter et suivre les demandes collaborateurs
Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office, et notamment Excel impératif.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, discrétion, sens du service, dynamisme, et votre excellent relationnel. Vous disposez également d'une certaine capacité rédactionnelle.
Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office, et notamment Excel impératif.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, discrétion, sens du service, dynamisme, et votre excellent relationnel. Vous disposez également d'une certaine capacité rédactionnelle.