L'entreprise :
SAGIP est une entreprise industrielle guyanaise spécialisée dans les matériaux durables et imputrescibles pour la construction, l'embellissement et le confort de la maison tropicale. PVC, composite écoresponsable, fibre de verre et autres Polymères...
Le groupe fabrique aussi en Guyane ses propres marques de piscines monocoque polyester SOPOOL® et est le créateur du BAKAPUNCH®
Description du poste :
Nous recherchons un(e) vendeur(se) magasinier(ère) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe Vous serez responsable de la gestion des stocks, de la réception et de la préparation des commandes, ainsi que de l'accueil et du conseil auprès de notre clientèle.
Missions principales :
- Gestion des stocks : réception, vérification et rangement de la marchandise
- Préparation des commandes et gestion des inventaires.
- Accueil et conseil à la clientèle (professionnels et particuliers) concernant nos produits et matériaux.
- Vente de matériaux de construction, outils divers et accessoires et produits de piscines et suivi du SAV.
- Veiller à la bonne organisation et propreté du magasin et de l'entrepôt.
- Assistance dans la gestion des livraisons et des expéditions.
Profil recherché :
- Expérience préalable dans un poste similaire (magasinier, vendeur).
- Une Connaissance des matériaux de construction, outils et équipements utilisés dans le BTP serait un plus .
- Bonnes capacités d'organisation et de gestion des stocks.
- Sens du contact et bonne communication pour conseiller et orienter les clients.
- Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
- CACES (certificat d'aptitude à la conduite d'engins de chantier) souhaité
- Maitrise de l'outil informatique
Conditions :
- Type de contrat : CDI
- Horaire : 35h
Rejoignez notre équipe et participez à la réussite de notre entreprise en apportant votre expertise et votre dynamisme !
Experience: 2 An(s) - PREPARATION COMMANDE
Compétences: Gestion de la qualité des produits,Gestion des inventaires,Principes de la relation fournisseur,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Gérer les stocks,Organiser les espaces de stockage,Organiser le traitement des commandes,Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt,CACES
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - PREPARATION COMMANDE
Compétences: Gestion de la qualité des produits,Gestion des inventaires,Principes de la relation fournisseur,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Gérer les stocks,Organiser les espaces de stockage,Organiser le traitement des commandes,Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt,CACES
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.