Assistant de Gestion d'Entreprise H/F

AC Recrutement
Postée il y a 52 jours

Les missions du poste

AC Recrutement votre agence d'intérim installée à Bourgoin-Jallieu vous accompagne dans votre projet de recherche d'emploi. Pour ce faire, notre agence de proximité met à votre disposition des postes de cadres et non-cadres à pourvoir dans divers domaines (industrie, restauration, BTP, commerce) en intérim, CDD et CDI.

Avec plus de 20 années d'expérience dans le domaine, notre équipe accueillante et dynamique met en relation les travailleurs intérimaires, les cadres, les employés, les techniciens, agents de maîtrise (ETAM) avec les entreprises de la région qui sont en phase de recrutement.
C Recrutement recherche pour un de ses clients basé sur Décines, un Assistant ADV H/F.

Votre mission :

Gestion et suivi des commandes clients et fournisseurs
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Gérer les boîtes mails clients et fournisseurs
- Réaliser la prise en compte effective et la saisie des commandes et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client
- Création et mise à jour des codes articles fournisseurs et clients
- Réaliser le suivi des commandes clients et fournisseurs
- Gérer les stocks en anticipant et en réalisant les commandes

Gestion administrative et facturation
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives aux clients et aux fournisseurs
- Réaliser la facturation clients
- Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux)
- Gérer les relations quotidiennes avec les clients (appels, e-mails) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués
- Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (logistique, commercial).
- Autonome, rigoureux(se) et bon niveau rédactionnel
- Sens des responsabilités, méthode, polyvalence et parfaite organisation
- Rigueur dans le recueil et le traitement des données, goût pour les chiffres
- Sens de la confidentialité, gestion des priorités, aisance relationnelle et sens de la communication

Compétences techniques :
- Formation requise : Bac +2 à Bac +3 - idéalement BTS ou BUT comptabilité gestion
- Maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel)
- Maîtrise de logiciel EBP
- Aisance dactylographique de 40 mots/mn minimum
- Bonne maîtrise des méthodologies achats/ventes
- Ayant au minimum 2 années d'expériences
- Anglais niveau B2 minimum

Le profil recherché

- Autonome, rigoureux(se) et bon niveau rédactionnel
- Sens des responsabilités, méthode, polyvalence et parfaite organisation
- Rigueur dans le recueil et le traitement des données, goût pour les chiffres
- Sens de la confidentialité, gestion des priorités, aisance relationnelle et sens de la communication

Compétences techniques :
- Formation requise : Bac +2 à Bac +3 - idéalement BTS ou BUT comptabilité gestion
- Maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel)
- Maîtrise de logiciel EBP
- Aisance dactylographique de 40 mots/mn minimum
- Bonne maîtrise des méthodologies achats/ventes
- Ayant au minimum 2 années d'expériences
- Anglais niveau B2 minimum

Lieu : Décines-Charpieu
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Assistant de Gestion Administrative H/F

Décines-Charpieu
CDI
Manpower
Postée il y a 2 jours

Assistant Juridique H/F

Décines-Charpieu
Intérim
GI Life Sciences
Postée il y a 2 jours

Secrétaire Administrative (H/F)

Décines-Charpieu
CDI
HOLDING GROUPE DAVID MOREL AUTOMOBILE
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Décines-Charpieu / Emploi Assistant de gestion