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La société WIZBII recherche pour le Crédit Agricole des Côtes d'Armor un Conseiller.e Bancaire en ligne H/F à temps plein (35h/semaine) à Ploufragan.
Vos missions seront :
-Répondre aux besoins des clients:
-Réceptionner et assurer le traitement des appels entrants et mails des clients ;
-Gérer les demandes de renseignements et d'abonnements émises par courriels par les clients ;
-Sensibiliser et accompagner les clients à l'utilisation des services du Crédit Agricole en ligne ;
-Prendre rendez-vous pour les conseillers d'agence.
-Proposer des offres/services et produits adaptés aux clients dans le cadre d'actions spécifiques, en appels sortants ou entrants ;
-Générer des appels sortants dans le cadre d'actions commerciales et de qualification ;
-Avoir un rôle de prescripteur, en orientant le client vers l'interlocuteur le plus pertinent (Conseiller.e clientèle particulier en agence, Chargé.e de clientèle professionnelle et agricole, Conseiller.e assurances, Conseiller.e vente en ligne.)
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privé à Saint Brieuc le Mardi 25 Février de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs.
Experience: 6 Mois
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.