Postée il y a 24 heures
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques.
Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support de proximité en CDD durant 5 mois (31 juillet) basé à Bois Colombes.
Vos missions principales :
· Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2
· Installation et configuration de nouveaux postes de travail
· Configuration et mise à jour d'outils de messagerie
· Déploiement de nouveaux PC en environnement Windows 10 et accompagnement des usages d'Office 365
· Traitement des incidents et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation)
· Prise en charge des tickets d'incidents ou des demandes dans les outils ITSM
· Suivi de bout en bout des tickets
· Toute intervention de proximité sur le(s) site(s) du client en premier niveau (Front)
· Enrichissement du référentiel à destination de l'Helpdesk externalisé du client
· Travail dans une équipe de 10 techniciens de proximité
Environnement client :
Assurer le support de 3600 utilisateurs travaillant sur des plateaux téléphoniques. Interventions sur des PC portables Dell sur Windows 10 et des smartphones Samsung.
Les missions énumérées ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
Vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et en proximité avec les utilisateurs.
Vous possédez une expérience solide dans le domaine de la maintenance informatique sur un poste de Technicien Support de Proximité.
· Maîtrise de l'environnement poste de travail, des systèmes Windows et de la suite Office 365.
· Connaissance d'un outil de ticketing (Service Now)
· Maîtrise d'un outil de PMAD (SCCM Remote Control)
· Anglais technique recommandé
· Connaissance de l'Active Directory
· Téléphonie mobile
Savoir être :
Autonome, dynamique, ponctuel(le), sens du service, bonne gestion du stress.
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique,
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes,
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients).
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Ref : hfg8s66ber
Vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et en proximité avec les utilisateurs.
Vous possédez une expérience solide dans le domaine de la maintenance informatique sur un poste de Technicien Support de Proximité.
· Maîtrise de l'environnement poste de travail, des systèmes Windows et de la suite Office 365.
· Connaissance d'un outil de ticketing (Service Now)
· Maîtrise d'un outil de PMAD (SCCM Remote Control)
· Anglais technique recommandé
· Connaissance de l'Active Directory
· Téléphonie mobile
Savoir être :
Autonome, dynamique, ponctuel(le), sens du service, bonne gestion du stress.
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique,
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes,
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients).
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Ref : hfg8s66ber