Assistant ADV Export H/F

Les missions du poste

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Processus de recrutement

Si votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant :

* Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)s
* Entretien exploratoire (présentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.
* Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.
* Retours rapides dès réception d'une réponse et débriefing.
Alerte mission intérim !

* Localisation : LEZENNES
* Contrat : Intérim
* Rémunération : 2000-2300 sur 13 mois
* Poste : Assistant ADV France et Export - Bilingue Anglais H/F
* Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement

VOTRE ENVIRONNEMENT ?

* Opportunité de travailler dans un environnement international et interculturel
* Possibilité de fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clients

VOTRE QUOTIDIEN ?

En tant qu'assistant ADV Export H/F, votre rôle principal sera de gérer un portefeuille diversifié de clients, tant au niveau national qu'international. Vous serez responsable de fournir un service client complet, de l'offre de devis à la gestion des saisies de commandes et à la résolution de tout litige survenu.

* Gérer un portefeuille de clients en France (90 %) et à l'export (10 %) comprenant des offres de prix, des devis, des saisies de commandes, des factures et des crédits, l'envoi de la documentation technique
* Répondre aux besoins des clients en proposant des solutions adaptées à chaque interlocuteur : organiser les expéditions, transporter, résoudre les litiges
* Mettre à jour régulièrement les tarifs
* Travailler en étroite collaboration avec le responsable de secteur sous la responsabilité du Responsable du Service Client
ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 années sur des fonctions similaires.

Vos atouts pour réussir ?

* Capacité à gérer efficacement les priorités
* Bon jugement dans la prise de décision
* Forte orientation vers la satisfaction du client
* Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
* Maîtrise des perspectives et connaissance d'Excel
* Plaisir de travailler dans un environnement international et interculturel
* Maîtrise de l'anglais lu et écrit indispensable

Prêt pour une mission passionnante ? Ne manquez pas cette opportunité !

Il ne reste plus qu'à postuler.

Le profil recherché

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 années sur des fonctions similaires.

Vos atouts pour réussir ?

* Capacité à gérer efficacement les priorités
* Bon jugement dans la prise de décision
* Forte orientation vers la satisfaction du client
* Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
* Maîtrise des perspectives et connaissance d'Excel
* Plaisir de travailler dans un environnement international et interculturel
* Maîtrise de l'anglais lu et écrit indispensable

Prêt pour une mission passionnante ? Ne manquez pas cette opportunité !

Il ne reste plus qu'à postuler.

Lieu : Lezennes
Contrat : CDD
Salaire : 2 300 € par mois
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