Chef de projet qualité de service H/F

MGEN
Postée il y a 82 jours

Les missions du poste

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Sous la responsabilité directe du directeur régional, vous serez garant de
la qualité de service et de l'optimisation du pilotage des activités de
gestion, au sein de la région, en lien avec les agences départementales.

A ce titre, vos missions seront de :

- Manager une équipe de 4 à 6 gestionnaires ;
- Piloter les activités de gestion en lien avec les directeurs d'agences de
la région ;
- Réaliser le suivi des indicateurs de la région (suivi des stocks, délais
de traitement, engagements AFNOR…), alerter sur les éventuelles difficultés
et proposer des plans d'actions correctifs;
- Proposer une allocation de ressources pour prendre en charge les
activités mutualisées ;
- Construire et déployer la démarche qualité auprès des agences ;
- Sensibiliser les acteurs de la région à la qualité de service ;
- Participer à des réunions techniques avec ses homologues des autres
régions, des centres de services au niveau national.



Vous avez une expérience professionnelle en management d'équipe (idéalement
hybride) et dans l'analyse et le pilotage de la qualité de service qui vous
ont permis de développer les compétences suivantes :
- Votre pédagogie afin de pouvoir accompagner les managers et les
collaborateurs dans leur développement de compétences
- Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les
collaborateurs dans un environnement en évolution constante
- Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le
développement et l'épanouissement des collaborateurs
- Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en
vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue
- Votre relationnel qui vous permettra de vous adapter aux différentes
équipes

Informations complémentaires :

Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur la région Auvergne - le
permis B est obligatoire.

Ce dont vous bénéficierez chez nous :
Statut : Cadre forfait jours
Rémunération : entre 48K€ et 55K€ fixe bruts annuels selon profil.
Avantages : carte TR (valeur 10€), mutuelle et prévoyance, Intéressement,
CSE, prise en charge à 75% de vos abonnements de transport ou prime
transport, des perspectives d'évolution au sein du groupe.

Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?

Vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé pour vous
familiariser avec nos offres et d'un management de proximité, basé sur le
développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.

Rejoignez notre équipe pour devenir un acteur clé d'une organisation dédiée
à promouvoir l'accès aux soins pour tous. Vos compétences seront reconnues
et votre potentiel pleinement développé.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit
l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI

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