Postée il y a 757 jours
Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
MISSIONS:
- Réaliser des supports de présentation : analyse et rédaction des «
pitchs » commerciaux à l’offre (une centaine par an), préparation des
documents de présentation des actifs (effectuer un descriptif,
préconisation locative et avis de valeur, intégrer une analyse du bien
et un benchmark marché,…),
- Effectuer des études de marché pour le Centre de Profit / réaliser
une veille économique : collecte, analyse et synthèse d’informations
pertinentes sur le marché / les acteurs / les deals en cours,…
- Gestion et mise à jour de la base de données clients utilisateurs :
recherche d’informations (nouveaux contacts, états locatifs, échéances
de baux,…),
- Réaliser des supports de présentation (plaquettes de présentation /
PPT) pour les RDV externes clients et des fiches de synthèse clients,
- Intervenir en support des équipes pour les besoins ponctuels des consultants
PROFIL:
Issu de formation BAC+4/5 école de commerce ou équivalent
universitaire avec une spécialisation en finance. Vous possédez une
première expérience sur des fonctions similaires au sein d’une équipe
commerciale, deux ans minimum, idéalement acquise dans le secteur de
l’immobilier d’entreprise. Vous maitrisez l’ensemble du Pack Office
(Word / PPT / Excel), vous êtes à l’aise dans l’élaboration de supports
de présentation, l’analyse financière ainsi que dans la gestion de Bases
de Données via Excel.
Compétences comportementales nécessaires au poste :
Impact/Capacité à influencer
Écoute active
Capacité à établir et activer des réseaux
Être orienté résultats
Résilience