Les missions du poste



Lynx RH, votre cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim recrute pour l'un de ses clients, un ou une Assistant(e) ADV H/F en CDI !
Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans les solutions de manutention et de logistique. ??
Si vous recherchez une nouvelle opportunités, nous vous invitons à continuer votre lecture !
Vos missions: ?? Vos missions seront les suivantes :
- La gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais...). - La mise en place et le suivi des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, transmission et organisation des commandes aux ateliers) - La facturation et la gestion des devis - Garantir l'efficacité commerciale et la satisfaction client - La gestion des délais établis et assurer les vérifications - Repérer les éventuelles incohérences des dossiers commerciaux et traiter les dossiers urgents. Votre profil: Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez évoluer dans un environnement dynamique ? Alors vous êtes la personne que l'on recherche !
Si en plus :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en gestion, logistique ou commerce. - Vous avez une première expérience réussie dans l'administration des ventes ou la logistique. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) et avez une grande capacité d'adaptation. - Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre aisance relationnelle, et votre esprit d'équipe.
Faites nous parvenir votre candidature . Nous avons hâte de vous rencontrer !
Informations complémentaires :
- Rémunération : Entre 28 000 EUR et 32 000 EUR brut par an. - Contrat : CDI - Horaires : 8h - 12h / 13h30 - 17h30 (du lundi au jeudi) et 8h - 12h30 / 13h30 - 16h30 le vendredi - Avantages : 13ème mois, Ticket restaurants

Statut : Employé qualifié
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Metz
Contrat : CDI
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