Postée il y a 2 jours
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines
en CDD à Temps Plein pour un mois minimum, renouvelable.
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission la gestion administrative du personnel.
Vos principales tâches :
-Assurer le secrétariat du service (Traitement du courrier et des messages électroniques, organisation de rendez-vous, de réunions...)
-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Assurer la gestion administrative des Ressources Humaines (vérification des conditions règlementaires, déclarations d'embauche, visites médicales, contrats de travail, avenants, suivi périodes essai, suivi suspensions de contrat ou congés...)
-Saisir les créations et modifications sur les logiciels R.H.
-Elaborer et suivre des tableaux de bord
-Assurer le classement, sécuriser des dossiers,
-Procéder à l'archivage de l'ensemble des documents du service
Rémunération selon CCN 51 - Coefficient 392 soit environ 2164EUR brut + prime d'ancienneté
Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance avantageuse, une organisation du temps de travail annualisée avec RTT ou semaine en 4 jours, un CSE attractif, de chèques vacances, des places en crèche, l'accès gratuit à une salle de sport, un self d'entreprise à tarif avantageux.