Postée il y a 9 jours
PME experte dans le domaine de la sécurité incendie en constant développement, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F). En lien direct avec la direction vous rejoindrez l'équipe de chargées d'affaires et serez en charge d'assurer le suivi de commandes de plans, signalétiques et autres matériels de notre clientèle, de l'établissements d'un devis à la production de la commande et son expédition. En tant que premier interlocuteur, la relation client nécessite d'être à l'aise au téléphone et de savoir gérer les mails entrants. Un bon relationnel, un esprit logique et une bonne organisation seront donc appréciés.
Principales missions :
- Assurez l'accueil téléphonique et agence
- Gestion des demandes mails
- Création et suivi des fiches clients
- Réaliser des travaux de bureautique : saisie de commandes / établissement de devis
- Suivi de commandes et expéditions
- Suivi des stocks
Experience: Débutant accepté
Compétences: Service client,Gestion de la relation client,Accueil téléphonique et agence,Gestion de commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Basée à Genay dans la région lyonnaise, SECURPLAN doit sa création aux nombreuses années d'expérience de son équipe. Après avoir pratiqué votre métier durant des années nous sommes conscients des besoins et des contraintes du milieu de l'incendie.
SECURPLAN s'adresse aux professionnels de l'incendie. Nous orientons les particuliers et autres ERP vers nos partenaires revendeurs sur toute la France.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Service client,Gestion de la relation client,Accueil téléphonique et agence,Gestion de commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Basée à Genay dans la région lyonnaise, SECURPLAN doit sa création aux nombreuses années d'expérience de son équipe. Après avoir pratiqué votre métier durant des années nous sommes conscients des besoins et des contraintes du milieu de l'incendie.
SECURPLAN s'adresse aux professionnels de l'incendie. Nous orientons les particuliers et autres ERP vers nos partenaires revendeurs sur toute la France.