Postée il y a 13 jours
1. Application Support Engineer (2 postes)Localisation : Rennes (2 jours sur site, télétravail possible) Expérience : 3-5 ans Horaires : 24x7 Domaine : Telecom, Application Support
Missions :Assurer le support technique des applications critiques.
Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs.
Automatiser les processus récurrents pour améliorer la gestion des incidents.
Collaborer avec les équipes de développement et d?exploitation pour assurer la stabilité des applications.
Participer aux rituels Agile et aux mises en production.
Compétences requises :Technologies : Big Data, Spark, Scala, Kafka, Hive.
Bonne capacité d?analyse et résolution de problèmes.
Maîtrise des environnements Telecom et Application Support.
Communication fluide en français et en anglais.
Profil candidat:
1. Application Support Engineer (2 postes)Localisation : Rennes (2 jours sur site, télétravail possible) Expérience : 3-5 ans Horaires : 24x7 Domaine : Telecom, Application Support
Missions :Assurer le support technique des applications critiques.
Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs.
Automatiser les processus récurrents pour améliorer la gestion des incidents.
Collaborer avec les équipes de développement et d?exploitation pour assurer la stabilité des applications.
Participer aux rituels Agile et aux mises en production.
Compétences requises :Technologies : Big Data, Spark, Scala, Kafka, Hive.
Bonne capacité d?analyse et résolution de problèmes.
Maîtrise des environnements Telecom et Application Support.
Communication fluide en français et en anglais.