Postée il y a 60 jours
Tu cherches chaussure à ton pied ? Rejoins notre groupe labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024 » et « Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année 2024 » pour partager notre culture de la mode !
CHAUSSEA en un coup d'oeil :
- Un groupe français basé en Lorraine
- + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure
- + de 4000 collaborateurs
- + de 500 magasins dans 4 pays : France, Belgique, Luxembourg et Espagne
- + 30 millions de paires vendues par an
- Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année
- Une approche familiale : « La mode, le choix, le prix ! »
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Informations du groupe CHAUSSEA, vous rejoignez l'équipe du Support informatique pour assurer le support technique et applicatif des solutions logicielles et matérielles implantées en magasin et au siège.
Vos missions principales :
Support :
- Réceptionner les appels, analyser la nature de l'incident ou du problème et mettre en oeuvre la solution optimale au moyen de nos outils de télémaintenance.
Traitement matériel et Exploitation :
- Préparer les caisses pour les nouveaux magasins et en assurer le suivi
- Préparer les PC de bureaux pour les nouveaux collaborateurs
- Configuration et maintenance des tablettes et smartphones
- Dépannage à distance
Relations fournisseurs :
- Suivi des incidents (Orange)
De formation Bac +2 dans le domaine informatique, vous possédez une première expérience du support technique idéalement dans un contexte de commerce spécialisé.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un véritable sens du service client, vous saurez faire preuve de pédagogie, d'écoute et de patience sans faille.
Support les samedis en présentiel (1 semaine/ 2).
La maîtrise de l'anglais est un +
L'engagement CHAUSSEA :
- Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
- Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesure
- Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
#chaussearecrute
Ref : bhm8hjg6nb
De formation Bac +2 dans le domaine informatique, vous possédez une première expérience du support technique idéalement dans un contexte de commerce spécialisé.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un véritable sens du service client, vous saurez faire preuve de pédagogie, d'écoute et de patience sans faille.
Support les samedis en présentiel (1 semaine/ 2).
La maîtrise de l'anglais est un +
L'engagement CHAUSSEA :
- Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
- Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesure
- Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
#chaussearecrute
Ref : bhm8hjg6nb