LDC Groupe
Postée il y a 24 heures
ldc
Le Groupe LDC, avec près de 102 sites, 23 500 collaborateurs et 6,2 Mds d'€ de CA, est le leader français et européen du marché de la volaille (marques Loué, Le Gaulois et Maître Coq) et le leader français du marché des plats cuisinés (Marie, Traditions d'Asie). Nous agissons depuis plus de 50 ans avec nos territoires pour répondre aux enjeux du développement durable. Notre mission est d'agir pour la souveraineté alimentaire dans le respect des femmes, des hommes et de la nature.
Le poste :
Rattaché(e) à la Directrice Qualité Groupe, le Manager du service Qualité emballage a pour principale mission d'animer, coordonner et gérer les activités du service qualité emballage, constitué de 4 assistants qualités, pour garantir les bonnes pratiques de notre applicatif SI emballage.
Vous êtes aussi l'interlocuteur(trice) des Responsables Qualité de sites, de vos collaborateurs et êtes l'interface des interlocuteurs externes (fournisseurs, clients, organismes règlementaires).
Vos missions :
- Animer votre équipe de 4 personnes
- Accompagner le développement de la solution informatique et être partie prenante des groupes de travaux.
- Décliner les actions décidées par le groupe au regard des évolutions réglementaires.
- Analyser les dysfonctionnements et défaillances, proposer et mettre en oeuvre des actions correctives.
- Faire respecter les exigences légales qui s'appliquent au domaine d'activité.
- Sensibiliser et former les membres de l'entreprise aux enjeux liés aux emballages.
Quelques détails supplémentaires :
- Horaire : de journée
- Rémunération : salaire fixe, intéressement, participation, mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Accessibilité : Sablé-Sur-Sarthe est desservie par une gare ferroviaire (à 25 minutes d'Angers, Le Mans et Laval). Une navette gratuite dessert les locaux de l'entreprise.
- Issu(e) d'une formation en qualité / achat.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, de bonnes capacités d'analyse et de rédaction, vous êtes méthodique, autonome, rigoureux(se), réactif (ve) et avez le sens de l'organisation & de l'entreprise.
- Vous savez motiver et avez de bonnes aptitudes pour dialoguer et communiquer.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité.
Vos compétences, votre mobilité et votre implication ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe familial LDC.
Postulez dès à présent ! (www.ldc.fr)
Le service RH prendre contact avec vous pour un premier échange téléphonique.
Compétences : REACTIF, analyse, relationnel, LEADERSHIP
- Issu(e) d'une formation en qualité / achat.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, de bonnes capacités d'analyse et de rédaction, vous êtes méthodique, autonome, rigoureux(se), réactif (ve) et avez le sens de l'organisation & de l'entreprise.
- Vous savez motiver et avez de bonnes aptitudes pour dialoguer et communiquer.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité.
Vos compétences, votre mobilité et votre implication ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe familial LDC.
Postulez dès à présent ! (www.ldc.fr)
Le service RH prendre contact avec vous pour un premier échange téléphonique.
Compétences : REACTIF, analyse, relationnel, LEADERSHIP