Adjoint / Adjointe service clients à distance (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un/une assistant (e) Service Client à Distance.
Expérience relation commerciale et expérience SAV similaire exigée.

Descriptif :
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion du service client (niveau 1 au début dans un but de progresser vers le niveau 2 avec l'expérience)
NIVEAU 1 : donner des éléments basiques au client pour débloquer des "pannes" mineures
NIVEAU 2 : prise en main à distance de la tablette pour intervention sur les pannes
- Appels sortants dans le cadre de la gestion du suivi des alertes clients.

- Être très à l'aise avec les outils informatique pour être en appui sur l'appui à distance.

- Préparation de commande (petit matériel type Tablette)
- Supervision des envois de colis + suivi
- Missions administratives variées (création de dossier, pointage occasionnels de BL, planification des commandes clientes...)

Formation : BTS type NRC
- Expérience : 2 ans
- contrat CDI - horaires : du lundi à vendredi à 35h -> 9h - 12h // 14h - 18h et possibilité astreinte le samedi.

Experience: 2 An(s) - Téleconseil/SAV client

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse de données expérimentales,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Téleconseil/SAV client

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse de données expérimentales,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Lieu : Mazamet
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Mazamet / Emploi Assistant service clients