Secrétaire de syndic immobilier (H/F)

Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de :
-Gérer l'administratif de votre activité (communications téléphoniques, courriers, courriels .) ;
-Préparer les étapes liées à la gestion des immeubles (convocations, PV, .) ;

Profil :
-Capacité à travailler et à se coordonner avec l'équipe ;
-Collaborer dans un esprit d'entraide ;
-Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise;
-Attaché/e à la précision des procédures et l'exactitude des informations ;
-Capacité de concentration ;
-Maîtrise des logiciels en bureautique.

Au salaire proposé s'ajoutera une prime d'assiduité sur 13 mois d'un montant brut de 300€/mois.
Plus prime d'assemblée générale de 49.00 brut/heure

Experience: 6 Mois

Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Gérer des réclamations et litiges,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Gérer des réclamations et litiges,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris 11ème
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 660 € par an

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