Assistant(e) admistratif(ve) - Service Trésorerie - (H/F)

Sevetys
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Créé en 2016, Sevetys est l’acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par près de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 300 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé.
Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l’offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente.
Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu’ils font de mieux : soigner.
Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal.
Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat.
C’est chez Sevetys et nulle part ailleurs


Plutôt Team chat ou Team chien ?
Chez Sevetys peu importe ! Nous aimons tous les animaux, qu’ils soient à poils courts/longs, à écailles, ou à plumes. Notre souhait est d’accompagner au mieux nos amis les bêtes.
Viens rejoindre l’aventure Sevetys pour créer un service en binôme avec la Responsable trésorerie (qui est géniale, selon les dires de ses chats).

Un peu de sérieux, voici les missions que tu auras chez nous :

Création des comptes des nouvelles cliniques (en supervision et collaboration avec Estelle) :
* Ouverture de comptes bancaires en fonction du calendrier des acquisitions,

* Commande des outils pour la nouvelle clinique :

* Cartes de domiciliations CB (Cartes bancaires) & VAD (Ventes A Distance),

* Cartes de dépôt et de retrait d’espèces,

* TPE et organisation de la livraison en clinique.

Gestion courante :
* Transfert des flux bancaires,

* Transfert ou résiliation des leasings,

* Préparation des documents pour les banques et suivi.

Assistance aux Cliniques :
* Commande et organisation des livraisons de monnaie, remise de chèque, cartes, etc…

* Intermédiaire entre les cliniques et les banques pour les sujets courants.

Support au sujet de trésorerie :
* Gestion des pouvoirs bancaires et récupération des relevés bancaires,

* Gestion du courrier (postal et mail) de la trésorerie.

* Rédaction des modes opératoires du services.

Contrat : CDI

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