Assistant Administratif H/F

ARBA
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Au sein de la marque reconnue Artipôle, ARBA, créée en 1996, est la coopérative spécialisée dans les métiers du bois, de la menuiserie et de l'aménagement d'intérieur de Loire Atlantique.

ARBA a pour mission l'achat, le stockage et la distribution de matériaux pour ses artisans-adhérents régionaux.

ARBA, c'est :
- 50 millions de chiffres d'affaire avec une croissance à deux chiffres depuis cinq ans !
- 3 sites spécialisés à proximité de Nantes.
- Une équipe d'expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent ses artisans au jour le jour.
- Un travail hebdomadaire en journée du lundi au vendredi qui vous permet de concilier vie professionnelle et vie de famille
- Une vingtaine de métiers prêt à accueillir nos futurs talents !

ARBA s'engage chaque jour à offrir à ses artisans-adhérents des produits de grande qualité, pour leur permettre de concrétiser les projets de leurs clients.

ARBA, c'est aussi des valeurs fortes qui rythment notre quotidien au sein d'une entreprise dynamique et à taille humaine :

Solidarité, Bienveillance et Sens du Service

Chez ARBA, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs.
Notre objectif : construire ensemble votre future carrière !

Et si vous en faisiez partie ? N'hésite pas, viens nous rencontrer !
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) au sein de notre Pôle Transport.

Véritable binôme du Gestionnaire Transport, vous l'accompagnez et le relayez au quotidien sur les missions suivantes :
- Saisir les bons de livraison
- Contrôler la mise à jour des informations saisies, conformément aux consignes
- Ventiler les documents en fonction des tournées
- Classer et archiver informatiquement les différents bordereaux
- Préparer les pochettes des tournées chauffeurs
- Répondre aux chauffeurs sur les contraintes de livraisons
- Saisir les heures des chauffeurs
- Gérer l'affrètement des camions externes (en cas de besoin)
- Saisir des achats transports (transports externes)
- Gérer les consommables du site (papier, fournitures administratives)

Vous serez amené(e) à remplacer le Gestionnaire Transport lors de ses absences et à réaliser l'ouverture ou la fermeture du service transport en fonctions des horaires.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Poste à pourvoir en mars 2025.

39 heures hebdomadaires
De nature dynamique, vous avez une forte capacité d'adaptation et d'intégration.

Vous aimez travailler en équipe et êtes curiseux(se) d'apprendre et acquérir de nouvelles compétences.

Le profil recherché

De nature dynamique, vous avez une forte capacité d'adaptation et d'intégration.

Vous aimez travailler en équipe et êtes curiseux(se) d'apprendre et acquérir de nouvelles compétences.

Lieu : Sainte-Luce-sur-Loire
Contrat : CDI
Salaire : 2 100 € par mois

Les offres similaires

Assistant Facturation H/F

Sainte-Luce-sur-Loire
Intérim
Groupe Actual
Postée il y a 24 heures

Assistant de Gestion Administrative H/F

Sainte-Luce-sur-Loire
Intérim
Synergie
Postée il y a 24 heures

Assistant facturation (H/F)

Sainte-Luce-sur-Loire
Intérim
ACTUAL CARQUEFOU 1205
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Luce-sur-Loire / Emploi Assistant administratif