Postée il y a 24 heures
Poste à pourvoir pour juillet/aout. possibilité de logement.
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que la gestion des réservations.
Une bonne connaissance du Logiciel Eseason serait un plus.
Anglais et allemand requis pour ce poste.
Experience: 6 Mois - en accueil souhaité
Compétences: Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Allemand exigé,Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en accueil souhaité
Compétences: Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Allemand exigé,Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.