Assistant(e) brevets (H/F)

GROSSET-FOURNIER ET DEMACHY
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Assistant(e) Brevets .
Gestion des procédures de dépôt, d'examen, de délivrance, et des inscriptions au registre des Brevets et des Marques. Des connaissances en Marques seraient appréciées.
Gestion des relations avec les correspondants étrangers.
Surveillance et paiement des annuités.
Gestion de la base de données.
Facturation.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Esprit d'équipe,Sens commercial et relationnel,Proactivité,Rigueur,Capacités rédactionnelles en français et anglais,Autonomie

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Esprit d'équipe,Sens commercial et relationnel,Proactivité,Rigueur,Capacités rédactionnelles en français et anglais,Autonomie

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDI
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