COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION MONT-SAINT-MICHEL NORMANDIE
Postée il y a 4 heures
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur du centre aquatique, vous serez chargé(e) de :
- Contrôler et réaliser les interventions nécessaires au bon fonctionnement des équipements aquatiques
- Identifier et planifier la maintenance de l'ensemble des piscines
- Suivre les consommations (fluides...) et les optimiser
- Réaliser les interventions de 1er niveau sur l'ensemble des bâtiments et sur les installations en lien avec les services techniques
- Assurer la commande et la gestion des produits dans le respect des règles d'utilisation et les impératifs de sécurité
- Assurer les commandes et les réceptions de matériels
- Former et accompagner les agents intervenant sur le traitement de l'eau
Savoir :
- Reconnaître les dysfonctionnements et anomalies
- Connaissances des circuits hydrauliques ainsi du traitement de l'eau et de l'air des piscines publiques
- Connaissances et respect des protocoles relatifs à l'utilisation et au stockage des produits utilisés en piscines
- Utilisation du matériel d'entretien
- Habilitation électrique
Savoir-faire :
- Transmettre les informations
- Encadrer des agents
- Utiliser l'outils informatique et les différent logiciels (EXCEL, WORD, ATAL, congés...)
Savoir Être : comportement, attitudes, qualités humaines - Faire face aux situations urgentes
- Rigueur, autonomie
- Sens des responsabilités
- Sens de l'adaptation et de l'initiative
- Qualités relationnelles
- Respect des protocoles
Dans un écrin de nature entre mer et bocage, à l'extrême sud de la Manche et de la Normandie, la communauté d'agglomération Mont Saint-Michel - Normandie s'étend sur 1543 km2.
Reconnu pour sa qualité de vie, ce territoire grand format à mi-chemin de Rennes et de Caen s'appuie sur un tissu économique dynamique et une destination touristique majeure avec le Mont Saint-Michel pour étendard.
Née le 1er janvier 2017, de la fusion de 5 communautés de communes du Sud-Manche, la communauté d'agglomération Mont Saint-Michel - Normandie a vu le jour sous forme d'Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI), fondé sur quatre valeurs partagées sur le territoire : proximité, réactivité, efficacité et continuité.
Pour y répondre, elle s'appuie sur 470 agents répartis en 5 pôles qui accompagnent, au quotidien, les 95 communes, les 87570 habitants et les acteurs économiques, dans des domaines aussi variés que l'urbanisme, l'habitat, le patrimoine, l'environnement, la culture, les infrastructures sportives, la mobilité, le développement économique, le tourisme, le développement durable, l'action sociale, la santé, la petite enfance et la jeunesse... Elle gère ainsi les déchèteries, les crèches, les stations d'épuration, des équipements
sportifs, les bibliothèques, les centres de loisirs, des centres sociaux, des zones d'activités, des sites touristiques...
Osez Mont Saint-Michel-Normandie et rejoignez-nous !