Postée il y a 24 heures
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
Introduction
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également participer au pilotage de projet d'envergure nationale.
En rejoignant le service Supply Chain, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton souhait de challenger l'univers de la grande distribution et d'intervenir dans la gestion des litiges dans l'approvisionnement de l'ensemble de directions régionales.
Missions
En tant qu'Alternant - Chef de projets Supply Chain - Pôle litiges, tu es chargé(e) de participer à la gestion des litiges :
Afin d'atteindre tes objectifs, tes missions quotidiennes sont :
- Travailler en collaboration privilégiée avec nos 26 plateformes logistiques,
- Participer à un travail d'amélioration continue sur les traitements des litiges,
- Proposer des solutions et des projets pour améliorer nos performances et nos résultats,
- Proposer et mettre en oeuvre des projets d'optimisation opérationnel,
- Participer à des projets nationaux tels que la mise en place de nouveaux outils de travail, de nouveaux concepts,
- Piloter les phases d'analyse, de test et de développement des différents projets sur un périmètre France et en collaboration avec la maison mère en Allemagne,
- Assurer un reporting régulier sur l'état d'avancement des projets et des résultats,
- Monitorer les indicateurs de l'activité quotidien de pôle.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.
- Tu fais preuve d'une capacité d'adaptation importante et d'un bon esprit d'analyse ?
- Tu es reconnu pour ta fiabilité et ta capacité de communication ?
- Tu es reconnu pour ton dynamisme et ton sens du relationnel ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Pour candidater à un poste en qu'Alternant - Chef de projets Supply Chain - Pôle litiges, il te faudra :
- Suivre une formation de niveau Bac +5 en école de commerce ou université avec une dominante Supply Chain, Logistique ou Approvisionnement,
- Maîtriser impérativement le Pack Office (notamment Excel et Power Point),
- Maîtriser l'anglais ou l'allemand couramment.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :
- Une alternance de 12 mois à partir de Septembre 2025 au sein de notre nouveau Siège Social à Châtenay-Malabry (92).
- Une rémunération de 1 892,19€ pour un diplôme visé de niveau Bac +5.
- Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté.
- Un restaurant d'entreprise, une cafétéria et une salle de sport.
- Une formation à notre concept et à nos outils.
Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.