Postée il y a 5 jours
L'Assistant(e) Comptable & Secrétaire d'Accueil est en charge à la fois du suivi comptable et administratif ainsi que de l'accueil des adhérents et visiteurs du club. Il/elle assure la gestion comptable, le suivi des paiements, la préparation des documents financiers, ainsi que l'accueil physique et téléphonique, en veillant à la bonne gestion et à l'image du club.
L'Assistant(e) Comptable & Secrétaire d'Accueil est en charge à la fois du suivi comptable et administratif ainsi que de l'accueil des adhérents et visiteurs du club. Il/elle assure la gestion comptable, le suivi des paiements, la préparation des documents financiers, ainsi que l'accueil physique et téléphonique, en veillant à la bonne gestion et à l'image du club.
- Orientation et information des membres sur les activités et services du club.
- Gestion des plannings des cours et réservation des infrastructures.
- Réception et traitement du courrier et des e-mails du club.
- Gestion des fournitures de bureau et des équipements administratifs
- Collaboration avec l'équipe pédagogique et administrative pour assurer le bon déroulement des activités.
- Soutien à l'organisation des événements et compétitions (gestion des inscriptions, suivi des paiements, coordination logistique).
- Gestion des achats liés au bon fonctionnement du club (matériel équestre, fournitures, équipements).
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Contrôler la conformité des documents financiers,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un état de rapprochement bancaire,Organiser l'archivage des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Structurer, synthétiser des informations,Vérifier les factures et les paiements,Rigueur et organisation. • Sens de la confidential
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Contrôler la conformité des documents financiers,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un état de rapprochement bancaire,Organiser l'archivage des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Structurer, synthétiser des informations,Vérifier les factures et les paiements,Rigueur et organisation. • Sens de la confidential
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.