Postée il y a 90 jours
L'entreprise qui recrute
Notre client est engagé, transparent, collaboratif et responsable, leur mission est de promouvoir le progrès social grâce à leur engagement mutualiste, tout en favorisant l’innovation.
Rejoindre une équipe de 100 collaborateurs en Pays de la Loire, c’est participer activement à l’économie sociale et solidaire et contribuer à rendre les soins accessibles à tous.
Le groupe valorise la diversité, l’égalité des chances et l’inclusion des personnes en situation de handicap dans l’emploi.
Descriptif du poste
Sous la supervision du Responsable Secteur Audition, vous êtes chargé(e) d'adaptateur et de commercialiser des équipements d'audioprothèse dans le respect des normes techniques.
Nous disposons de centres d'audition récents et performants qui nous permettent d'offrir un service de proximité aux patients.
Nous vous proposons :
Dans le cadre des objectifs fixés pour l'activité audioprothèses et en suivant les prescriptions médicale:
Vous assurez la gestion administrative du centre (devis, facturation, statistiques...) avec le soutien d'un(e) assistant(e) audioprothésiste.
Les "+" du poste
. Des jours de repos supplémentaires
·Un parcours de formation suivi et individualisé
·Des titres restaurant d’une valeur de 9€ unité
·Une mutuelle semi-familiale à prix attractif (reste à charge de 27€)
·Une carte avantages pour vous et votre famille
·Des avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, ...)
.Une semaine de 4 jours, la suivante de 5 jours.
Rémunération : 41.000 à 45000 euros / an