Chef de centre réparation automobile (H/F)

Postée il y a 13 heures

Les missions du poste

Dans le cadre d'un agrandissement, nous recherchons un/e chef de centre pour notre centre Castrais.

Les principales missions d'un/e chef de centre sont :

- Piloter un centre de profit en assurant la gestion humaine et commerciale.
- Animer dans la durée le bon fonctionnement du centre.
- Être un manager et un gestionnaire (CA / Marges / Stock)
- Être le garant des méthodes et des procédures du concept de la marque.

Profil recherché :

Personne sérieuse, dynamique, organisée, rigoureuse, qui a le sens de l'écoute, de la négociation et du management, motivée et passionnée d'automobile.

Experience: 4 An(s)

Compétences: Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Castres
Contrat : CDI

Les offres similaires

Infirmier Diplômé d'État H/F

Castres
Intérim
Domino RH
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Castres / Emploi