Dans le cadre d'un agrandissement, nous recherchons un/e chef de centre pour notre centre Castrais.
Les principales missions d'un/e chef de centre sont :
- Piloter un centre de profit en assurant la gestion humaine et commerciale.
- Animer dans la durée le bon fonctionnement du centre.
- Être un manager et un gestionnaire (CA / Marges / Stock)
- Être le garant des méthodes et des procédures du concept de la marque.
Profil recherché :
Personne sérieuse, dynamique, organisée, rigoureuse, qui a le sens de l'écoute, de la négociation et du management, motivée et passionnée d'automobile.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.