Entreprise : RESSOURCES FORMATION
Dispositif : Compétences de Base Professionnelles
Objectif : Accompagner des publics en difficulté avec le français vers la formation et l'emploi.
Missions :
Animation de modules (remise à niveau, savoirs de base, expression écrite/orale, projet professionnel, techniques de recherche d'emploi).
Suivi et documentation des acquis via la Carte de Compétence Régionale.
Profil recherché :
Master 1 FLE minimum.
2 ans d'expérience en FLE/FOS/FLVP.
Maîtrise de la pédagogie différenciée, empathie.
Connaissance de la Carte de Compétence Régionale appréciée.
Conditions :
CDD du 17/02/2025 au 30/04/2025
Lundi - vendredi, 9h00-12h30 / 13h30-17h00
Freelance : 20€/h / Salarié : 2000-2200€ brut/mois + avantages (mutuelle, Pass Navigo 50 %, tickets resto 50 %).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.