Postée il y a 21 heures
Organisme de formation spécialisé en gérontologie, recherche un(e) professionnel(le) pour animer une formation sur "Plaies et cicatrisation" pour du personnel d'EHPAD (groupe de 12 personnes). Nous recherchons une personne dynamique, pouvant capter l'attention des agents, apporter des connaissances / outils et répondre à leurs questionnements. Mission de 2 jours proposée à 700 € (14h), déplacement, hébergement et repas remboursés. Envoyer CV et lettre de motivation.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Diplôme d'État d'infirmier(ière),Protocoles de soins,Réaliser des soins infirmiers,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Diplôme d'État d'infirmier(ière),Protocoles de soins,Réaliser des soins infirmiers,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.