Mais ! Qui est OUIDOU ?
Fondée fin 2017, Ouidou est une société de services numériques basée à Paris, Nantes, Lyon, Lille et Strasbourg.
Nous accompagnons nos clients (PME comme grands groupes) au travers de quatre offres de service très complémentaires :
- Le développement logiciel
- Le DEVOPS
- L'accompagnement UX/UI Design
- L'accompagnement autour de la suite logicielle Atlassian (Jira Software, Confluence, Jira Workplace, Service Management, etc.)
Venez participer à une aventure alliant innovation technologique, engagement et management de proximité !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rattaché.e à la Direction Business de l'agence IDF (Paris XVème), vous participez au développement de nos actions commerciales, à savoir :
- Gestion et suivi de la vente de produits logiciels (Atlassian / GitLab / Sonarqube)
- Gestion de la relation éditeur (demandes, deals, suivi des actions)
- Gestion client (demandes, suivis des affaires en cours - niveau 1)
- Gestion de la facturation / paiement en support de l'équipe DAF
- Gestion des renouvellements produits logiciels (mise à jour, relance, proposition)
- Gestion des leads entrants (Atlassian, GitLab, autres, etc.)
- Prospection Atlassian / Gitlab
- Assistance commerciale (gestion des CVs, propositions commerciales à destination de nos clients, etc.)
- Mise à jour et suivi relation client (CRM)
- Participation à l'avant-vente
Ce que nous vous apportons :
· Une montée en compétence au niveau Business
· Référentiel produits / méthodes
· Nombreuses perspectives d'évolution (Business, avant-vente, etc.)
Et si on parlait de vous ?
· Vous êtes un.e jeune diplômé.e de formation supérieure en École de Commerce ou d'Ingénieur (Bac +5).
· Très bon relationnel et un sens réel du service client.
· Autonome, vous savez prendre des initiatives
· Méthodique et rigoureux(se).
· Esprit intrapreneuriat
· Anglais impératif (communication avec les éditeurs)
Pour vous !
· CDI
· Salaire fixe + variable sur objectifs (non plafonné)
· RTT, carte tickets restaurant, mutuelle, prime de cooptation, remboursement transport en commun à 100%, prime d'intéressement
Et ce n'est pas tout !
· Environnement technique et challengeant
· Ambiance chaleureuse et conviviale - Soirées, apéros et afterworks
Et si on parlait de vous ?
· Vous êtes un.e jeune diplômé.e de formation supérieure en École de Commerce ou d'Ingénieur (Bac +5).
· Très bon relationnel et un sens réel du service client.
· Autonome, vous savez prendre des initiatives
· Méthodique et rigoureux(se).
· Esprit intrapreneuriat
· Anglais impératif (communication avec les éditeurs)
Pour vous !
· CDI
· Salaire fixe + variable sur objectifs (non plafonné)
· RTT, carte tickets restaurant, mutuelle, prime de cooptation, remboursement transport en commun à 100%, prime d'intéressement
Et ce n'est pas tout !
· Environnement technique et challengeant
· Ambiance chaleureuse et conviviale - Soirées, apéros et afterworks