Responsable d'Appel d'Offres (h/f)

ADECCO PME
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du commerce de gros d'équipements industriels, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.

Vos principales missions seront :
- Analyser les appels d'offres et établir la stratégie commerciale adaptée
- Coordonner les réponses aux appels d'offres en collaboration avec les différents services internes
- Participer à la négociation des contrats avec les clients et fournisseurs
- Assurer une veille concurrentielle et réglementaire pour adapter les offres de l'entreprise
- Contribuer à l'amélioration continue des processus liés à la gestion des appels d'offres

Profil :
Nous recherchons un professionnel motivé, doté d'excellentes capacités d'analyse et de communication.

Compétences techniques :
- Gestion de projet
- Négociation
- Analyse des besoins
- Rédaction technique
- Maîtrise des outils informatiques
- Saisie des devis
- Saisie des commandes
- Facturation
- Gestion de la relation avec les fournisseurs

Le poste est à pourvoir à partir de début mars 2025, voire plus tôt.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Oulins
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Oulins / Emploi