Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client intégré depuis plus d'un an à la poste Suisse, est spécialisée dans le transport routier de marchandises. Elle est reconnue pour ses valeurs, son professionnalisme et sa qualité de service.
Vous serez rattaché au responsable d'exploitation. A la suite de votre période d'intégration, vous aurez la gestion d'une vingtaine de conducteurs.
Vos missions s'articulent autour des points suivants :
- Réceptionner les demandes de devis et commandes clients.
- Etablir et gérer le planning quotidien des conducteurs dans le respect de la RSE et des impératifs clients.
- Etablir le plan de chargement des remorques tout en garantissant la sécurité des marchandises transportées.
- Contrôler et suivre le déroulement du transport.
- Suivre la rentabilité.
- Veiller à la satisfaction client.
Profil :
Diplômé d'une formation supérieure en transport, titulaire d'un diplôme type Bac +2 dans le transport logistique ou équivalent avec une expérience de minimum un an à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et avez le sens du management.
Vous avez :
- De bonnes connaissances informatiques,
- De bonnes connaissances géographique,
- De bonnes connaissances dans la composition de groupage et des notions de rentabilité,
- De bonnes connaissances de la RSE.
- Un bon sens du relationnel en interne (avec les conducteurs et les collègues : exploitant, affréteurs, caristes etc.) ainsi qu'avec les clients.
- Des capacités d'adaptation et de travail en équipe.
Horaires / rémunération :
- Du lundi au vendredi, disponibilité téléphonique certains samedis.
- Travail en journée et en présentiel.
- Rémunération en fonction du profil.
Informations supplémentaires :
Contrat CDI ou intérim en vue d'un CDI
Profil :
Diplômé d'une formation supérieure en transport, titulaire d'un diplôme type Bac +2 dans le transport logistique ou équivalent avec une expérience de minimum un an à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et avez le sens du management.
Vous avez :
- De bonnes connaissances informatiques,
- De bonnes connaissances géographique,
- De bonnes connaissances dans la composition de groupage et des notions de rentabilité,
- De bonnes connaissances de la RSE.
- Un bon sens du relationnel en interne (avec les conducteurs et les collègues : exploitant, affréteurs, caristes etc.) ainsi qu'avec les clients.
- Des capacités d'adaptation et de travail en équipe.
Horaires / rémunération :
- Du lundi au vendredi, disponibilité téléphonique certains samedis.
- Travail en journée et en présentiel.
- Rémunération en fonction du profil.
Informations supplémentaires :
Contrat CDI ou intérim en vue d'un CDI