AG2R LA MONDIALE
Postée il y a 6 jours
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c'est rejoindre un Groupe expert en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d'assurés.
Vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier.
Au sein de la Direction Particuliers retraite complémentaire, rattaché(e) au responsable de la filière Liquidation/Vie de l'Actif, vous prenez en charge le service processus Vie de l'Actif composé d'une équipe de 4 collaborateurs.
Vous assurez un rôle de coordination, d'information, et d'animation, pilotez l'activité de l'équipe afin d'assurer l'atteinte des objectifs. Vous veillez au développement des compétences et à l'accompagnement des collaborateurs dans leur métier.
Vous assurez la conduite et le suivi des activités du processus Vie de l'Actif (processus, pilotage et maîtrise d'ouvrage), et menez des analyses ou des études.
Vous pilotez ou apportez votre contribution en interne aux projets de la direction ainsi qu'en externe à la fédération Agirc-Arrco.
Vos compétences et atouts
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative en management opérationnel et en pilotage d'activité.
Vous disposez idéalement d'une très bonne connaissance et d'une pratique du métier et de la réglementation retraite complémentaire Vie de l'Actif.
Votre capacité à manager et à fédérer, votre organisation, vos capacités d'analyse et de synthèse, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour ce poste.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez pu démontrer votre adaptabilité et réactivité à vos interlocuteurs ainsi que votre capacité à travailler en synergie avec d'autres services ou directions.
Vous êtes force de proposition, et avez une bonne pratique des techniques de gestion de projets et d'accompagnement du changement.
Vos compétences et atouts
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative en management opérationnel et en pilotage d'activité.
Vous disposez idéalement d'une très bonne connaissance et d'une pratique du métier et de la réglementation retraite complémentaire Vie de l'Actif.
Votre capacité à manager et à fédérer, votre organisation, vos capacités d'analyse et de synthèse, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour ce poste.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez pu démontrer votre adaptabilité et réactivité à vos interlocuteurs ainsi que votre capacité à travailler en synergie avec d'autres services ou directions.
Vous êtes force de proposition, et avez une bonne pratique des techniques de gestion de projets et d'accompagnement du changement.