Chargé de Paie et Gestion des Temps H/F

Les missions du poste

Notre client, groupe industriel basé à Orléans et Paris, recherche un(e) Chargé(e) de Paie et Gestion de Temps en CDI.

Vos principales missions seront :

- Réalisation de la paie mensuelle des salariés des deux sites (100-150 paies)
- Gestion des temps et des absences
- Reporting RH diverses réguliers et ponctuels
- Point de contact des collaborateurs et managers pour toutes questions relatives à la paie et à la gestion des temps.
- Participation aux paramétrages des logiciels et de paie et gestion des temps.

Cette liste est non exhaustive.

Ce poste nécessite une présence sur les deux sites, à savoir : 2j à Orléans ; 2j à Paris et 1j télétravail.


Profil :
Pour ce poste de Chargé(e) de Paie et Gestion de Temps, nous recherchons un profil ayant une formation en paie et au minimum 7 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Surtout, nous recherchons une personne, autonome, agile et à l'aise sur les outils informatique.
De plus, vous avez un réel sens du "service client", à savoir les collaborateurs et managers avec qui vous serez en contact quotidien.

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Lieu : Orléans
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Orléans / Emploi