REFERENCES RH
Postée il y a 2 jours
Notre client, groupe industriel basé à Orléans et Paris, recherche un(e) Chargé(e) de Paie et Gestion de Temps en CDI.
Vos principales missions seront :
- Réalisation de la paie mensuelle des salariés des deux sites (100-150 paies)
- Gestion des temps et des absences
- Reporting RH diverses réguliers et ponctuels
- Point de contact des collaborateurs et managers pour toutes questions relatives à la paie et à la gestion des temps.
- Participation aux paramétrages des logiciels et de paie et gestion des temps.
Cette liste est non exhaustive.
Ce poste nécessite une présence sur les deux sites, à savoir : 2j à Orléans ; 2j à Paris et 1j télétravail.
Profil :
Pour ce poste de Chargé(e) de Paie et Gestion de Temps, nous recherchons un profil ayant une formation en paie et au minimum 7 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Surtout, nous recherchons une personne, autonome, agile et à l'aise sur les outils informatique.
De plus, vous avez un réel sens du "service client", à savoir les collaborateurs et managers avec qui vous serez en contact quotidien.
Ce poste est à pourvoir immédiatement.