AERONAUTIQUE.Nous recrutons un assistant ADV F/H en mi-temps pour une entreprise industrielle à savigny sur Orge .
l'Assistant(e) ADV contribue au déroulement d'une affaire, en assurant le suivi administratif
des commandes clients depuis la réception, jusqu'à la facturation.
Participe à l'enregistrement des commandes clients dans le reporting dédié (prix de
vente - taux - heures ou coefficient) ;
- Edite, enregistre, diffuse et classe les bons de livraisons et les factures clients ;
- Transmets par email ou voie postale les factures aux clients et s'assure de leur bonne
réception ;
- Gère la diffusion et le classement des devis clients ;
- S'assure de la bonne tenue du chiffre d'affaires par service (HT - TVA - TTC) ;
- Enregistre les affaires soldées sur le reporting dédié
- Prend part aux divers travaux de création de dossiers et d'archivage ;
- Participe au projet d'évolution de notre ERP.
Issu ou titulaire d'un diplôme de niveau BAC pro vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion administrative des ventes.
Taux horaire : 12EUR
CONTRAT MI TEMPS : 12H/semaine
Temps de travail : 1.5 jours par semaine pouvant être répartis en 3 demi-journées (mardi au
jeudi) ou en 2 jours (mardi ou jeudi toute la journée et ½ journée en complément mardi ou
jeudi)
Contrat intérim du 27/01/2025 au 31/12/2025.