IBIS ANGERS CENTRE CHATEAU
Postée il y a 9 heures
Nous recherchons pour notre restaurant à l'Hôtel Ibis Angers Centre Château un(e) serveur(se)/ barman pour le service du soir. Vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et de garantir une expérience agréable à nos clients.
Fonctions et responsabilités
- Accueillir et servir les clients avec courtoisie et professionnalisme
- Dresser les tables
- Effectuer le service du soir (prendre les commandes, service les plats, les boissons, débarrassage, plonge)
- Gérer les encaissements et les transactions avec précision
- Assurer la propreté du bar, de la salle de restauration et des zones de service
- Maintenir et développer la satisfaction des clients
- Veiller au bon respect du règlement intérieur du site
- Effectuer les inventaires
Compétences requises:
- Connaissances approfondies des règles et des techniques du service
- Pratique de l'anglais souhaité (optionnel)
- Rigueur et organisation
- Polyvalence et autonomie
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion
- Résistance au stress et aux fortes cadences de travail
- Habileté, agilité et rapidité
- Très bonne présentation générale
Notre restaurant est ouvert du dimanche soir au jeudi soir. Les jours de repos sont donc le vendredi et samedi.
Nous aménageons certaines semaines pour que les jours de repos tombent le samedi et dimanche
Horaires de 18h00 à 23h00
Programmation :
- Période de travail de 5 heures
- Travail les week-ends
- Travail en soirée
- Travail les jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.