Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel.
Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques.
Nous proposons à nos partenaires un catalogue de 6 offres complémentaires : Managed Services, Digital Workplace, Change & Adopt, Apps & Data, Web & Marketing, et Cloud & Cyber.
Lùkla est une aventure collective composée de passionnés et d'experts, qui placent la collaboration au coeur de ses méthodes.
Prestation sur du support technique chez notre client. Au sein du service, il sera demandé d'assurer l'analyse et la résolution des incidents aux utilisateurs sur les aspects techniques :
- Assurer le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents du diagnostic jusqu'à leur résolution
- Résolution de problème liés au système d'information
- Dépannage d'incident réseau
- Diagnostique d'incident matériel
- Etre l'interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l'intégralité des échanges
- Collaborer au travers d'escalades avec les ingénieurs supports
Environnement technique :
- Systèmes d'exploitation : Windows Server, Windows 7
- Services : Active Directory, DNS, DHCP
- Réseaux : composants physiques, LAN, Switching
- Profil technicien en informatique avec Bac +2
- Première expérience sur un poste en support
- Bonne capacité d'adaptation
- Bonne capacité relationnelle
- Sens élevé de la satisfaction client
- Profil technicien en informatique avec Bac +2
- Première expérience sur un poste en support
- Bonne capacité d'adaptation
- Bonne capacité relationnelle
- Sens élevé de la satisfaction client