1 technicien informatique(ne) informatique confirmé(e) en support utilisateurs (IT)

Les missions du poste

En charge de

Gestion des incidents de niveau 2 unitaires sur les postes de travail Windows 11, Sur M365,



Gestion des incidents majeurs  de production généralisée (affectant la production )


Assister à la préparation, réalisation des évents Visio (de type WEBEX)


Coordination de petits projets pour déploiement, évolution, de services (ex imprimantes)



Etre force de propositions pour améliorer l?activité (identifier des incidents récurrents, recherche de rout cause, éradication, etc.)



 

Lieu : Villejuif


2 jours de TT par semaine



Une 3eme journée de TT pour la semaine suivante l?intervention du samedi matin

 

Environnement technique :

Windows, Pdt Windows  


terminaux mobiles, softphonie,


environnement collaboratif M365,


Service d?impression/Numérisation, NAS Bureautique, ..


Visioconférences (teams, webex),


ServiceNow


 



Profil candidat:
Diplômé(e) d?un Bac+2 en informatique (BTS, DUT ou équivalent).


Première expérience en support Helpdesk obligatoire


Bonne maîtrise des environnements Windows, des outils de messagerie (Outlook, Office 365) et des bases réseau.


Sens du service, pédagogie et excellent relationnel.


Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.

Lieu : Villejuif
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Villejuif / Emploi Technicien informatique