Postée il y a 24 jours
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes dans un supermarché de proximité de 200 m² situé à Saint-Gély-du-Fesc.
VOS MISSIONS :
Réception des palettes (environ 2 à 3 par semaine),
Mise en rayon, cuisson du pain, encaissement,
Nettoyage de l'espace de vente,
Ouverture et fermeture du magasin.
Le poste implique le port de charges lourdes ainsi qu'une station debout prolongée.
AMPLITUDE HORAIRES :
Travail principalement en fin de semaine,
De 6h à 19h45 (en demi-journée essentiellement),
Possibilité de travailler le dimanche matin et les jours fériés.
Un moyen de locomotion est recommandé, car la ville est peu desservie par les transports en commun.
Avant de postuler, vérifiez que votre CV soit à jour sur votre espace et que vous puissiez vous rendre sur le lieu de travail aux horaires mentionnés dans l'annonce. Pour les débutants, merci de joindre vos motivations pour ce poste.
Experience: 2 Mois - expérience commerce ou restauration
Compétences: Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Participer à un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,sens du service client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois - expérience commerce ou restauration
Compétences: Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Participer à un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,sens du service client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.