Postée il y a 24 heures
ARGEDIS, filiale du Groupe TOTAL, est en charge de la gestion de 180 stations-service réparties dans toute la France.
Rejoignez-nous pour participer au développement de nos activités de carburant, de restauration, de boutique et de services.
Nos valeurs : la Sécurité, le Respect de l'autre, la Solidarité et l'Excellence opérationnelle
Notre objectif : offrir à nos clients un accueil et des services de qualité et performants
Votre quotidien : Premier ambassadeur auprès de notre clientèle, vous réalisez des missions riches et variées dans les domaines suivants :
La relation client : conseil et encaissement.
La gestion commerciale : contrôle, approvisionnement et promotion des produits
La restauration : préparation, promotion et vente
L'entretien de nos installations : sanitaires, boutique, réserves, piste et parking.
Votre profil : vous aimez et avez le sens de la relation client et du service. Vous êtes dynamique, polyvalent et curieux. Cette activité nécessite une flexibilité sur les horaires
Notre proposition : Venez vous enrichir grâce à l'acquisition de nouvelles pratiques et vous épanouir au sein d'une équipe. Cette expérience vous fera évoluer autant au niveau professionnel que personnel.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre équipe n'attend que vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chaîne du froid,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...),Utilisation de matériel de nettoyage,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Participer à un inventaire,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Retirer des produits non conformes,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chaîne du froid,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...),Utilisation de matériel de nettoyage,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Participer à un inventaire,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Retirer des produits non conformes,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.