Postée il y a 9 heures
Poste NON LOGE à pourvoir à BELLE ILE EN MER à partir du 01/04/2025 au sein d'un magasin de chaussures toutes marques.
Nous recherchons une personne motivée, pour nous assister dans la gestion de notre magasin de chaussures. Au sein de l'équipe, vous aurez la responsabilité des encaissements, des ventes, de la gestion des stocks, de la propreté du magasin...
Une expérience de deux ans dans le domaine de la vente est nécessaire.
Vous pouvez envoyer votre candidature par mail : belleileshoes@gmail.com
Experience: 2 An(s) - Vente, pas forcément en chaussures
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des chaussures,Gestion des relations clientèle,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Vente, pas forcément en chaussures
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des chaussures,Gestion des relations clientèle,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.