Kaiman Services
Postée il y a 2 jours
Kaiman Services travaille à ce jour sur 3 axes :
- Le Développement
- La Data
- L'Infra
Kaiman Services trouve pour vous les meilleurs talents ! Notre force réside dans notre expérience en tant qu'ingénieurs et passionnés par les nouvelles technologies, avant même d'être des recruteurs.
Chez Kaiman Services, les collaborateurs sont considérés comme une force et non comme un simple moyen. Nous sommes convaincus qu'un collaborateur épanoui sur son lieu de travail, avec une vision claire de son rôle et de son évolution, est un véritable créateur de valeurs pour l'entreprise.
Pour l'un de nos clients du secteur électronique et dans un environnement CyberArk et Palo Alto Firewalls, vous serez en charge des opérations de sécurité et de l'évolution des outils cyber pour nos clients.
Vous aurez pour mission :
- Surveillance et suivi de l'état de santé des systèmes d'information
- Gestion des incidents (niveaux 1 à 3), problèmes, changements, demandes, capacités et performances
- Analyse et remédiation des vulnérabilités
- Gestion du cycle de vie et de l'obsolescence
- Support à la croissance du périmètre
- Coordination avec des tiers et éditeurs (OEM)
- Mise à jour des documents techniques et reporting SLA
- Conception et mise en oeuvre de nouveaux projets en fonction des besoins
- Automatisation et amélioration continue des services (développement de scripts d'analyse et correction automatique)
- Support aux activités gérées par des prestataires externes
- Interaction avec les fournisseurs pour la maintenance et le dépannage
De formation supérieure en informatique, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un environnement orienté sécurité.
Vous possédez IMPERATIVEMENT la certification Palo Alto (éventuellement en cours d'obtention).
Autonome, vous avez un vrai sens du service client, savez faire preuve d'initiative et aimez le travail en équipe.
De formation supérieure en informatique, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un environnement orienté sécurité.
Vous possédez IMPERATIVEMENT la certification Palo Alto (éventuellement en cours d'obtention).
Autonome, vous avez un vrai sens du service client, savez faire preuve d'initiative et aimez le travail en équipe.