Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'industrie chimique. Ils se sont imposés comme des leaders grâce à leur expertise et leur engagement envers la qualité de leurs produits. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où l'esprit d'équipe et est valorisé.
En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Gérer les commandes clients, en assurant un suivi rigoureux et en veillant au respect des délais
- Assurer la coordination avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients
- Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils de gestion de la relation client
- Compléter les tableaux de bord
Profil :
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/+3 dans le domaine du commerce ou de la gestion
- Vous êtes organisé(e) et avez un esprit d'équipe développé
- Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes capacités de communication écrite et orale
- Vous avez un sens de l'organisation développé et êtes capable de résoudre les problèmes de manière efficace
Informations pratiques:
Durée: 3 mois renouveable
Rémunération: 1900€ +13E mois+ RTT+ Carte restaurant
Horaires: journée, sur la base de 36.5H/semaine
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire